Ce week end avait lieu la troisième épreuve du championnat de France d'enduro à Bar sur seine au coeur des vignobles de champagne.
Sur la ligne de départ, 15 féminines, c'est la première année que la catégorie est aussi représenté et c'est très bien.
Le parcours était très sympa avec trois belles spéciales très vallonées et techniques, beaucoup de dévers, heureusement nous avons échappés à la pluies pour ce week end.
Sur le plan résultats, je suis dans un bon rythme je manque encore de réussite mais ça approche, beaucoup de progrès preuve que le travail paie.
Le samedi je fini 4ème à 26 secondes de la troisième place et le dimanche également 4ème à 19 secondes de la troisième place, sur plus de 30min de chrono !
Il manque pas grand choses pour espérer le podium sachant que la première place est prise par une pilote australienne qui roule sur le championnat du monde et avec un niveau au dessus des pilotes françaises.... alors il reste encore 2 places à chercher.
Je vais vite retourner à l'entraînement en espérant pour la prochaine épreuve en septembre à requista dans l'Aveyron monter sur une marche du podium.