La saison continue pour le Team . Après la manche Dh de Brioude, l’enduro de Saillans et le mondial de Croatie que nous avons évoqué dans notre dernière newsletter; toute l’équipe s’est retrouvée les 19 et 20 mai pour l’ouverture de la Coupe de France à Brassac dans le Tarn.
Lors de cette épreuve l’ensemble des pilotes et des assistants se sont attachés à représenter au mieux nos partenaires et à donner la meilleure image possible.
Cette ouverture de la coupe n’a malheureusement pas souri à Jean-François Nicon qui chute aux reconnaissances sur une partie très technique et se casse 2 côtes ! Cela lui vaudra d’ailleurs un forfait la semaine suivante lors du championnat Aura.
Nos autres pilotes eux prennent leurs marques sur cette première épreuve de Coupe.
Mathis Petiot obtient une bonne 22ème place en cadet pour une première participation en Coupe de France, Jeremy Langlade fini 13ème Junior après une légère chute en finale qui lui fait perdre de précieuses secondes quant à Jeremy Nicon il obtient une belle 7ème place en Élite.
La semaine suivante le 27 mai le Team se retrouvait à nouveau réuni à Cormaranche dans l’Ain pour le Championnat Auvergne Rhône Alpes (AURA).
J-François malgré ses côtes cassées la semaine précédente a tenu quand même à venir encourager les autres pilotes du Team et cela leur a porté chance.
Mathis Petiot termine 5ème Cadet,
Jeremy Langlade monte sur le podium et se classe 3ème Junior du Championnat,
Jeremy Nicon déchaîné lors de ce week end dans l’Ain obtient la 18ème place scratch et la 14 eme en Senior.
La prochaine échéance pour le team est la coupe de ligue AURA les 16 et 17 juin au Lioran, avant un mois de Juillet très chargé avec une course tous les week end .
Sportivement Team AAMB