Concepteur de lubrifiant
haute
performance

Alexandre QUEYREYRE à l'ERZBERGRODEO

Le week-end dernier, nous étions en Autriche pour l’Erzbergrodéo.

Aprés quelques péripéties sur le trajet (panne de camion), je suis arrivé tard sur la course et je n’ai pu repérer qu'une petite partie du prologue. Je fais un premier chrono correct mais je n'arrive pas à améliorer au deuxième passage du lendemain, sur un terrain rendu plus glissant par la pluie de la nuit. Je me classe alors 57ème, ce qui me fait prendre le départ de l’extrême du dimanche sur la deuxième ligne.

Aprés un bon départ dans les dix de ma ligne, je me rate dans une côte et repart un peu loin. Je franchis bien les difficultés suivantes et remonte quelques places jusqu'à un bouchon qui va me faire perdre beaucoup de temps. On se retrouve au milieu d'une « foire » à se faire doubler par de nombreux pilotes arrivant de derrière... "sanglés" par des personnes de 'organisation (média, guide, etc.) pour être tiré rapidement en haut des difficultés... 
Après presque 1h à franchir 50 mètres, je continue et enchaîne les zones jusqu'au CP 18, que je ne vais pas valider pour une minute.


Je ne verrais donc pas le célèbre "carls dinner" qui suivait, peut-être l'an prochain en corrigeant toutes ces petites erreurs! 

Merci à tous pour votre soutien qui me permet de faire des courses aussi grandioses !



Prochain RDV le 14-15 septembre pour l’ouverture du challenge extreme avec l’enduro Extrême de Licq Atheret (France - 64).