Les Huiles Moteur |
||
Moteur 2T |
||
Nom | Description | |
RACING |
Huile de base minérale pour moteur 2T. - surclasse la plupart des huiles du marché dites "supérieures", de base minérale - classification API TC / JASO FB - à préconiser pour des moteurs à rendement moyen - existe en version renforcée : RACING II et en version hyper renforcée : RACING II-SP. Commander en ligne |
|
SYNTOP |
Huile 100% de synthèse aux qualités supérieures. - Cette base est considérée comme un produit très haut de gamme du marché Existe en version hyper renforcée : SYNTOP 2T - une formule unique, renforcée par des additifs spéciaux - lubrifiant de très haut niveau, pour utilisation dans des conditions limites et à régime élevé : COMPETITION / KART / ENDURANCE... Commander en ligne |
|
Moteur 4T |
||
Nom | Description | |
STOCK BIKE (SAE 10w40) |
Huile synthétique en SAE 10w40. - exceptionnelle durée entre les vidanges. - rendement amélioré - pour usage sévère, compétitions,... Existe en version renforcée : SUPER BIKE. Commander en ligne |
|
RACER M160 (SAE 10w60) |
- Huile synthétique (type PAO) en SAE 10w60. - pour une lubrification optimale en utilisation intensive. - 10w60 est le meilleur compromis sur le choix de la viscosité, à savoir suffisamment fluide à froid et visqeuse à chaud. Existe en version renforcée : SPEED RACER M160. Commander en ligne |
|
ENDURANCE (SAE 15w40) |
Huile minérale en SAE 15w40. - résistance exceptionnelle aux frottements. - viscosité multi-usages adaptée pour la plupart des motorisations Existe en version renforcée : ENDURANCE-SP. Commander en ligne |
|
MONO 26 (SAE 20w60) |
- Huile minérale en SAE 20w60. - spécialement développée pour les monocylindres de forte cylindrée (de 400 cm3 à 750 cm3). Existe en version renforcée : MONO 26-SP. Commander en ligne |